Bonjour hier j ai rencontré un problème avec le x5
Ma centralisation est un peut capricieuse du coup ma femme au bout de 10 fois l ouvre avec la clé
Arrivée à la maison mon coffre ne veut plus se fermer je regarde les fusibles et la le n°132 7,5A
Est grillé je le change impeccable ça remarche
Je vais pour démarrer la voiture et la plus de compteur les essuie-glaces avant marche tout seul sans pouvoir les arrêter la voiture démarre mais impossible d enlever le frein de parking .
Auriez-vous des idées de se que ça pourrait être ?
Merci a vous
J ai vue sur un poste précédent de débrancher et re brancher le boîtier de l attelage je l ai fait et du coup j ai retrouvé mon compteur par contre j ai pas de phare que les feux de jour, pas de clignotant que les warning et surtout message SYSTÈME 4X4 ET DSC EN PANNE
La tension de la batterie
Moteur éteint 12,2v
Moteur allumé 15,3v
Et 7A moteur allumé
10 fois pour l’ouverture , soit ton accu est fatigué , soit la pile qui est hs (3,2v ! )
Pour le reste , passe la valise pour connaître le code défaut , qui t’aidera à comprendre ton pb ….
J’aurais tendance à dire que tu as un souci de tension …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Bonjour du coup quelques nouvelles sur le x5
J ai fait changer la batterie et la impeccable
Le garage a pu enlevé les erreurs mais fausses joie
Le lendemain je me rends compte que le siège conducteur ne marche plus avec ses commandes du coup retour garage et bingo le soir même c est reparti 4x4 et DSC en panne et assistance démarrage inactive.
J ai acheté carly pour essayer de comprendre un peu il me parle souvent d un module sous planché.
Il me marque que l état de ma batterie et mauvaise alors qu elle a 4 jours.
Je suis vraiment perdu et j ai peur de devoir l amener chez bm
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute