Bonjour a tous. !
Une semaine maintenant que cet écran ( photo) apparaît sans plus aucune évolution ! Quelqu’un peut-il m’expliquer comment arriver à redémarrer la mise à jour !
J ai déjà retiré le téléphone et reapareiller mais rien à faire la mise à jours ne reprend pas ! Pourtant Bluetooth et Wi-Fi Direct sont bien connectés dans l app my- bmw !
Merci d avance pour vos réponses
C'est dispo il faut aller dans le menu du drive assist plus qui propose les différentes animations des phares à l'approche du véhicule sur mon iX1 fabriqué en janvier 2024
Il est possible d'avoir le chemin d'accès ( photo ...) car je ne retrouve pas cette information
C'est dispo il faut aller dans le menu du drive assist plus qui propose les différentes animations des phares à l'approche du véhicule sur mon iX1 fabriqué en janvier 2024
Bonjour
Merci pour la réponse. Je ne pourrai donc pas modifier l'animation des phares car j'ai le drive assist mais pas le drive assist +
Bonne soirée
Il faut effectivement avoir un abonnement aux services BMW Digital Premium sous OS9 pour avoir accés à la fonction Welcome Light ( en théorie) .
En pratique cela n'est pas forcément le cas .J'ai pris un abonnement annuel et voici la réponse de BMW
En réponse à votre requête, nous vous confirmons que votre véhicule est équipé du Pack Digital Premium.
Néamoins, certains véhicules dont le votre ne sont pas compatibles avec toutes les fonctions inclus dans ce Pack comme évoqué dans nos précédents emails.
Nous sommes navrés pour le désagrément causé et restons à votre disposition.
Descriptif de la brochure du véhicule.
Dernière modification par gwen56 le 06 avr. 2024, 19:36, modifié 2 fois.
Pour info, après avoir récupéré mon véhicule hier et roulé quelques bornes, j’ai eu le message d’upgrade.
Après que ça ait été téléchargé, j’ai voulu l’installer ce matin (ils disent que 20mn sont nécessaires).
Mais j’ai été surpris de voir ce message :
Je ferai donc un test « à plat » .
Bonjour,
La MAJ s'est bien passé OS9 en version 11/2023.73. Niveau soft je ne vois aucune différence. Niveau démarrage pas plus rapide.
Par contre depuis au feu rouge la consommation n'est plus de 0.6 / 0.7 kWh mais de 1.0 kWh?
Avez vous des consommation similaire? (Tout est éteint niveau chauffage)
Merci
De mon côté :
Je branche la voiture pour la première fois sur une prise classique
Remonté à 6%, je lance la mise à jour … qui démarre … et quelques on après, message comme quoi elle s’arrête de recharger … et je vois que l’alarme est désactivée.
Mais bon … 17mn après :
Normalement, avant de lancer l'installation, il est écrit que la voiture doit être garé dans un lieu sûr.
C'est normal car tout est mis à jour, c'est aussi pour cela que si la voiture n'est pas sur une surface suffisamment plane, elle refuse l'installation et vous l'indique.
Concernant l'alarme et le verrouillage, pour ceux qui ont un Apple, regardez dans la partie "Commande à DIstance" pour voir si vous avez un onglet "Ouverture et fermeture confort" ainsi que dans "Statut du véhicule/Aperçu de sécurité" une ligne "Alarme".
Hello,
Je viens aussi de faire la mise à jour et je vois sur le topic des questions d’éventuelles différences entre os8 et 9.
Question : comment je fais pour savoir si je suis en 8 ou 9 sur mon x1?
Hello,
Je viens aussi de faire la mise à jour et je vois sur le topic des questions d’éventuelles différences entre os8 et 9.
Question : comment je fais pour savoir si je suis en 8 ou 9 sur mon x1?
Si en bas au centre de l'écran central, l'icône est une petite maison, c'est iDrive 9.
Normalement, avant de lancer l'installation, il est écrit que la voiture doit être garé dans un lieu sûr.
C'est normal car tout est mis à jour, c'est aussi pour cela que si la voiture n'est pas sur une surface suffisamment plane, elle refuse l'installation et vous l'indique.
Concernant l'alarme et le verrouillage, pour ceux qui ont un Apple, regardez dans la partie "Commande à DIstance" pour voir si vous avez un onglet "Ouverture et fermeture confort" ainsi que dans "Statut du véhicule/Aperçu de sécurité" une ligne "Alarme".
Pas d'onglet " Ouveture et fermeture confort" dans service à distance (Apple)
Dans l'application MyBMW, onglet "Commande à distance", tu dois avoir en bleu "Informations complémentaires", tu cliques dessus, tu arrives sur la page Fonction Digital Key via Bluetooth
Tout en bas de la page, vérifies voir si en face d'Extension du panneau la coche est bien active ?