suite à une crevaison, j'ai utilisé une bombe pour réparer le pneu
ça a marché mais en retirant la bombe ça a giclé sur ma jante
et là c'et la cata, j'arrive pas à nettoyer le produit qui fait d'affreuses traces
Avez-vous déjà eu cette expérience, une idée sur le produit à utiliser
les anti résines et dissolvant ne marche pas
ca part en grattant un peu avec l'ongle
il n'y à pas de produits miracles pour ce type de problème, j'ai déja tenté le WD40 acétone white SP95 et autres produits agressifs sans jamais obtenir un résultat nikel, même avec de la paille 000 cela ne part pas, il reste toujours des traces dans le vernis .
Je pense qu'il faudrait utiliser du Meguiars Wheel brightner non dilué
ou alors un produit beaucoup plus agressif genre Valet Pro Blue Gel Acid Wheel Cleaner Mais attention faut mettre des gants et ne surtout pas toucher les disques de freins et les plaquettes
Pour les taches sur les jantes, genre incrusté qui ne part pas avec les produits pour jantes, j'utilise la "Pierre d'Argent" que l'on peut trouver dans les drogueries ou magasins de bricolage.Il faut frotter ,mais c'est super efficace.Je l'utilise sur l'inox de la cuisine(ça poli) sur les plastiques PVC des fenêtres ....
il n'y à pas de produits miracles pour ce type de problème, j'ai déja tenté le WD40 acétone white SP95 et autres produits agressifs sans jamais obtenir un résultat nikel, même avec de la paille 000 cela ne part pas, il reste toujours des traces dans le vernis .
donc direction le carrossier pour refaire le verni de la jante ?
personnellement je l'ai fait suite à un petit coup de bordure (intervenu en sortant du parking visiteurs de chez station 7 pour ceux qui connaissent ) : ils m'ont fait ça pour 120€ et le résultat est nickel
Pour les taches sur les jantes, genre incrusté qui ne part pas avec les produits pour jantes, j'utilise la "Pierre d'Argent" que l'on peut trouver dans les drogueries ou magasins de bricolage.Il faut frotter ,mais c'est super efficace.Je l'utilise sur l'inox de la cuisine(ça poli) sur les plastiques PVC des fenêtres ....
+1, j'en vends et je te remercie de me le rappeler
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute