Rétro droit qui s'incline

X5 Première génération de 2001 à 2007
pg30
Membre
Membre
Voiture : bmw X3 35D F25 et Ford Mustang Mach one 1969

Rétro droit qui s'incline

Message par pg30 »

salut à tous! j'ai une petite question: est ce que quelqu'un sait si la fonction" rétro droit qui s'incline vers le sol quand on passe la marche arrière "est déprogrammable ?
car je ne fais presque jamais de créneau et c'est quand mème bien de voir derriere soi du coté droit quand on recule !
merci @+ PG
pg30
Membre
Membre
Voiture : bmw X3 35D F25 et Ford Mustang Mach one 1969

Re: Rétro droit qui s'incline

Message par pg30 »

exact! quand je pense à toutes ces années passées à reculer à l'aveuglette ! comme quoi, on en apprends tous les jours avec nos chers X.
merci captain!
@+ PG :oops:
serge64
Membre actif
Membre actif

Message par serge64 »

je viens de m'en rendre compte aujourd'hui de cette fonction !!!!
Banx43
Membre
Membre
Voiture : X5 3.0D 2004, Audi A3 1.9 TDI, Audi S3 2.0 TFSI Quattro

Message par Banx43 »

Super, merci les gars, encore une fois on en apprend tous les jours sur ce forum!!!
Ca va m'éviter de démonter mon rétro droit tout de suite, car, contrairement à Finger, je me suis bien habitué à cette option... c'est vrai qu'au début je trouvais ça too much mais c'est bien pratique, et là je croyais le mécanisme HS...
En fait je vais quand même devoir démonter un de ces quatre... le miroir est plein d'eau, c'est arrivé à quelqu'un sur le forum? C'est pas génant mais pas très joli... en fait on dirait que le verre est bicolore, et quand on appuie sur la vitre on voit l'eau qui se déplace sous la pression du doigt... prix du miroir seul chez BMW... 150€ :( et sinon, je fais découper un miroir à la dimension pour le coller dessus, conseil de carossier, bien moins cher... si c'est déjà arrivé je suis preneur de solutions...
a
aubordulac
Débutant
Débutant

Message par aubordulac »

Banx43 a écrit :
le miroir est plein d'eau, c'est arrivé à quelqu'un sur le forum? C'est pas génant mais pas très joli... en fait on dirait que le verre est bicolore, et quand on appuie sur la vitre on voit l'eau qui se déplace sous la pression du doigt...
D'après les symptômes que tu décris et si tu disposes effectivement des électrochromes extérieurs, il s'agit vraisemblablement plus d'une rupture du composant interne que d'eau

J'avais eu ça sur un rétro intérieur qui avait littéralement implosé ...
Après ça j'avais des bubulles qui se baladaient dedans en fonction des virages !
Banx43
Membre
Membre

Message par Banx43 »

Merci pour ta réponse, c'est bien un liquide qui se balade comme tu dis.
Je récupère mon X5 demain ou après demain pour un petit lifting carrosserie, 2-3 petites choses à revoir suite à l' achat d'occas, et c'est le carrossier qui a déjà collé des miroirs sur des rétros : pour répondre à Captain, c'est vrai qu'ils sont chauffants (si on colle un miroir dessus, ça devrait chauffer aussi, d'ailleurs, c'est couplé avec le chauffage ou alors c'est automatique sous une certaine température ext?), c'est vrai qu'ils sont réfléchissants (comme un mirroir collé dessus) et pour les deux autres qualités, ça sera à l'esthétique en réalité : si le miroir collé est de la même teinte, ça fera l'affaire, mais si j'ai deux miroirs à l'apparence différente, je crois que je craquerai pour une pièce BMW, même si c'est vraiment disproportionné pour un miroir de rétro (surtout si on passe en francs, je sais, c'est un discours de vieux c.. la conversion, et tout a augmenté, mais là 1000 balles dans un miroir de rétro ça va contre mon bon sens paysan... faut vraiment que je l'adore ce X pour être si près de craquer...).
Encore merci pour vos réponses et à bientôt pour les photos du résultat.
Banx43
Membre
Membre

Message par Banx43 »

Rectificatif, le prix d'UN miroir électrochrome pour X5 est de plus de 300 € HT en concession!!!
A 150 euros, je l'aurais pris sans déclaration de sinistre, mais là c'est trop sans faire intervenir l'assurance...
Voilà, je ne sais pas si les prix sont les mêmes dans toutes les concessions voire dans tous les pays, quelqu'un aurait commandé en Allemagne, à la source? On m'a dit que c'était peut-être moins cher, je vous tiens au courant...
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : X4 M 40 I

Message par hello »

Voilà, je ne sais pas si les prix sont les mêmes dans toutes les concessions
Il y a des variations de tarifs selon la piéce ou l'accessoire dans certaines concessions
J'aimerais bien savoir pourquoi ?
c
clemmaroc
Membre
Membre
Voiture : bmw 4.6is

Message par clemmaroc »

dire que je me demandais encore pourquoi des fois ca marche et des fois non... merci!
Répondre