Pour info,
Ma sœur va vendre son break Saab: une 9-5 estate vector tds Automatique.
Elle est de 2007? Je crois 130 000 km très bon état et entretenue. Quasi 1 ère main ( ils l’ont acheté à 1000 km au concessionnaire)
Grise intérieur cuit noir.
Prix 9000€
Visible à Orange 84
Si intéressé me contacter en mp…
Ah les petites suédoises…
Rapides avec leur turbo, et leur démarrage si particulier…
De vrais avions de chasse…
Mais je pense que @335ih restera de marbre devant ces vintage!
Dernière modification par 330dMPerf le 08 avr. 2024, 23:53, modifié 1 fois.
C’est un 2 L diesel , moteur classique que l’on trouve ailleurs.
Aucun problème de pièces. Ma sœur a aussi une 900 turbo cabriolet qui a ses entretiens et pièces. Elle est d’ailleurs en atelier pour changement de capote.
Ah les petites suédoises…
Rapides avec leur turbo, et leur démarrage si particulier…
De vrais avions de chasse…
Mais je pense que @335ih restera de marbre devant ces vintage!
Oui un peu de marbre, 335ih vends son macan s et reviens chez Bmw sans passer chez Saab
Moi j'ai un gros faible pour la serie 5, donc cest mon conseil ! Mais je n'aime pas les Touring ....
d'ailleurs je cherche desesperement une 540D BERLINE !!! tres récente et correctement optionnée ....
Et c'est 10 fois plus rare (et donc bien plus cher) qu'un touring . Je commence à penser que je ne trouverai pas. Des 530D il y en a quelques unes mais ou sont passees les 540D ?
Moi j'ai un gros faible pour la serie 5, donc cest mon conseil ! Mais je n'aime pas les Touring ....
d'ailleurs je cherche desesperement une 540D BERLINE !!! tres récente et correctement optionnée ....
Et c'est 10 fois plus rare (et donc bien plus cher) qu'un touring . Je commence à penser que je ne trouverai pas. Des 530D il y en a quelques unes mais ou sont passees les 540D ?
@jl9934s
Pour l'Allemagne je ne suis pas super chaud, en cas de mésaventure c'est le bordel, à moins d'être frontalier, déjà ici quand tu es à 1o bornes de ta concess c'est le bordel alors si il faut aller la bas ... et puis avec tous ces malus, pas vraiment de grosses affaires à faire en tout cas pour des véhicules de 2023 ou 2024
les prix en france sont délirants , ca compense plusieurs fois le malus . Et de quelle mésaventure parles tu si tu achètes dans une concession allemande ?
J'ai acheté la mienne par un mandataire auto et on a sélectionné ensemble une 540i en concession allemande pour ne pas avoir de souci de compteur etc. et en BPS en partant du principe que s'ils la garantissent BPS c'est qu'ils l'ont bien vérifié.
J'ai trouvé la mienne à un bon prix, coût du mandataire + import + taxes bien plus intéressant qu'une 540i française tant sur le prix final que sur les options
les prix en france sont délirants , ca compense plusieurs fois le malus . Et de quelle mésaventure parles tu si tu achètes dans une concession allemande ?
Ça compense le malus en partie seulement, encore une fois sur un véhicule de 2023 ou 2024, avec un malus en fonction du co2 et du poids à 6/7/8000 euros voir plus + un 540d bien équipé avec 10/15000 kms a quoi 72/75 K€, je dépasse largement les 80K€. Et crois moi j’ai bien regardé… Franchement je crois que je préfère mettre quelques zeuros de plus et l’acheter chez mon Cc. Et entre nous je préfère donner mon fric au CC bmw qu’à notre cher service des impôts, après chacun fait ce qu’il veut…Maintenant pour un véhicule plus ancien je ne dis pas, ca peut être intéressant oui avec l’abattement sur le malus. Quant aux problèmes sur les véhicules, ça peut arriver à tout le monde et sur toutes les marques. Pas envie de me battre avec un CC ou bmw France parce que le véhicule vient de bmw Allemagne.
D’où mon attrait pour la repair incluse +1 +2 ou +3ans top . Je ne comprends même pas pourquoi certains acheteurs en neuf ne la prenne pas. Je l’ai pour ma part toujours sélectionné à la commande (souvent négociée d’ailleurs) chez bmw ou mini et pour la revente ça rassure bien l’acheteur.