je vais équiper enfin ma G21 qui a un sound system basique (uniquement des mediums dans les portes) par 4 HP Harman Kardon (tweeter dans les cadres de porte)
Je regarde dans le OEM et il y a deux références possibles (je prends que le cadre côté conducteur)
51339891447 -> Pour véhicules avec Système de haut-parleurs HiFi ou Harman/Kardon système son surround
S676A=Oui
S688A=Oui
51337447171 ->Pour véhicules avec Système de haut-parleurs HiFi et Harman/Kardon système son surround
S676A=Non
S688A=Non
Sachant que j'ai aucune des deux options (ni HiFi ni HK d'origine); je dois acheter laquelle des deux références?
C'est quoi la différence entre les deux?
Comme je n'ai aucune des options, si je vais poser la question chez BMW, ils vont me brûler sur un bûcher :-)
j'ai aucune des deux options. J'ai l'audio de base, sans les tweeter dans les portes, que le medium.
Du coup, j'ai acheté les tweeter HK + les mediums HK... et comme je veux que cela soit comme à l'origine, je me demandais quelle était la différence entre les deux références.... Je me rappelle que sur mon F31 j'avais la même question et finalement n'importe lequel des deux cadres était bon, vu qu'on ne remplaçait pas l'option d'origine mais bien en remettre une autre en plus (je ne sais pas si c'est clair)
Du coup, j'ai commandé le deux cadres (gauche et droit), on verra bien ce qui se passe :-)
C’est étrange que le cadre soit le même sur l’option hi-fi et HK mais pas impossible sur les portières avant
Avec l’option hi-fi j’ai bien le médium dans la portière et le tweeter au niveau du rétro.
Sinon passe prendre une photo en concession d’une version HK et d’une hi-fi.
Je peux aussi te faire celle de la seconde.