La mise à jour de BMW en 11.2023.73 m’a permis de retrouver les alertes « zone de contrôle ».
J’ai coupé CarPlay et je confirme que cela ne vient pas de CarPlay mais sans doute du RTTi (et non TMC).
Moi j'ai bien cela sous OS9 et les alertes proviennent de Waze via la CarPlay sans fil qui se connecte automatiquement et tourne en tache de fond même sans l'utiliser.
La voix et le type d'alerte permettent de reconnaître Waze facilement
Mouais Waze perso il me parle souvent de radar tronçon alors que c'est juste des zones de danger donc bon autant la voix ok, autant le contenu du speech ne me semble pas toujours approprié pour reconnaitre la source.
@KrissAuto77
Désolé pour cette réponse tardive. J'ai pris la version gold de radarbot et il me convient très bien. Si tu te connecte en Bluetooth classique, tu peux le configurer pour qu'il s'active automatiquement quand tu rentre dans ta voiture et il t'alerte automatiquement sur tes haut-parleurs.
En mode carplay il t'alerte aussi si tu la laissé en dernière application navigation.
Pas besoin de lancer un itinéraire pour avoir une alerte sonore.
Dernier détail qui pour moi fait la différence il indique par son l'emplacement exact du radar.