@tty13

je rigole, mais je la mange aussi ...
ils ont sabordé la profession du logement neuf, alors que nous sommes leur trésoriers -> + de 30% du prix d'un logement neuf va dans les caisses de l'état
Perso :
> objectif attention aux dépenses qui engraissent les caisses de l'état ( je m'étalerais pas la dessus )
> cool sur les investissements immobilier, à la poubelle les permis de construire qui du fait des normes nous faisaient exploser les prix... on va rigoler quand ils vont devoir nous rembourser les Taxes d'aménagements qu'ils ont déjà encaissés
> cellules ou logements laissé vide plutôt que mal vendus ou mal loués
du coups je gagne moins mais j'en donne surtout beaucoup beaucoup moins
ils ont du mépris... pas grave, on va rester tranquille dans nos coins! qu'ils financent des arnaques sans mesures :
> leasing social ( plein de faux sur les dossiers, dixit les vendeurs d'autos )
> ma prime rénov qui fait bosser dans 80% des cas des mecs qui te vendent le truc 2 fois le prix normal et qui paieront pas d'impôts car ils déposent tous les 3 ans ..
> filer des 4ke de primes à des gars qui mettent 35ke dans un véhicule électrique

, ben avant pour 20ke on avait la même caisse mais thermique ..
etc etc ( fraude à la TVA, les mecs qui ont prit le PGE et qui dépose en se remboursant le compte courant associé avant avec l'argent du PGE ... )