Amateur de beaux jouets et AUDIiste depuis 30ans pour mon véhicule principale, je passe du côté de la force pour ma prochaine acquisition en quittant mon Q7 V6 3.0D Stage 1 (347cv et 725NM au banc) pour une BM double you !
Je possède déjà une aston martin N400, un wrangler 4.0l passablement upgradé, une harley davidson 883 stage 1 et ... une smart cabriolet électrique (pur bonheur pour circuler dans Lille) ... et je viens de signer pour une i4 M50 pour mon quotidien. Le passage à l'électrique n'est plus une option si l'on veut éviter les malus délirant, la TVS etc etc ... Et l'i4 M50 est pour moi actuellement LE meilleur véhicule full élec du marché (ligne, performance, polyvalence ... elle coche toutes les cases).
Je vous montrerai cela dès livraison, courant mai ! Stay Tuned
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
À bientôt sur le forum
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15