Bonjour,
Aujourd’hui en rentrant du travail avec ma deuxième X5 F15 40d 313 ch (134.000km) la boîte M s’est enclenché sur la 2 et avant de pouvoir intervenir le moteur est monter à 6000 tours pendant quelques secondes.
En continuant la route 15 seconde après un gros claquement c’est manifester dans le compartiment moteur, aucun voyant, je ne pouvais pas dépasser les 2000 tours à cause du bruit. J’ai contacter différent amis et garagiste mais tous le monde me dit quelques chose de différent (injecteurs, soupapes à travers, moteur casser…) je suis dégoûté et je voulais savoir si quelqu’un a déjà vécu ce genre de problème, et quels sont vos avis avant que je fasse tous démonter ?
Le moteur était passer, BMW m’a sorti 14000€ de réparation malgres que je leur ai expliquer que c’était parce que la boîte auto ne s’était pas enclencher à temps. Du coup j’ai du le vendre 21.000€ a un garagiste alors qu’elle côté 40000€. Le garagiste la réparer il m’a dit qu’il en avait eu pour 7000€ de pièces de plus d’une semaine de Main d’œuvre….