Bonsoir a toutes et tous… mon voyant
Moteur s’allume en orange sitôt que j’arrive sous le quart du réservoir… je refais le plein il disparaît… aucun symptôme : pas de perte de puissance pas de fumée pas de perte d’huile vanne EGR nettoyée il y’a 1000km… bref je sèche
Merci a tous pour vos réponses… oui j’ai checke la mise a l’air du réservoir et la trappe a carburant depuis hier soir plus de voyant moteur …j’avance … code erreur P0401… je le connais ce code… donc il va falloir que je file voir voir du cote de l’EGR… cette vanne je l’ai nettoyé comme neuve il y’a 1000km … j’ai comme une intuition sur l’électrovanne EGR (appellee aussi convertisseur de pression ou solenoide )… mais ce qui me traçasse c’est de démonter l’admission pour y accéder je n’ai jamais fait ça au auparavant et peur de faire une connerie ( pourtant je bricole beaucoup)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute