@Glouglou12 merci de l'info...Qui sait elle arrive peut^-être enfin. Dommage le manque de communication du vendeur. Surtout qu'en 16 mois, je ne l'ai contacté que 2 fois...
Petite mise à jour de ma situation personnelle…
J’ai eu des nouvelles de mon commercial ce matin, il a reçu confirmation de mise en prod de la voiture en semaine 17 (22 au 28 avril 2024).
Il estime donc recevoir la voiture 2 semaine après et pouvoir faire la livraison 2 semaine après la réception.
La prévision de livraison est conditionnée à la rapidité de traitement du dossier par la société de leasing ou ma boîte loue ses voitures.
Pour rappel commande faite le 3 décembre 2022 (configuration belge)
BMW X1 sDrive18i
Utah Orange metallic
Sensatec perforé Mokka
Jantes alu styling 875 17"
Boulons antivol
Affichage de la pression de gonflage
Rails de toit M en Shadow Line hochglänzend Fixation siège enfant pour siège passager
Active Guard
Tuner DAB
Teleservices
Intelligent Emergency Call - eCall
ConnectedDrive Services
ConnectedPackage Professional
Premium Pack Pro
Volant chauffant
Accès confort
Pack rétroviseurs
Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
Sièges chauffants à l'avant
Adaptive LED headlights
High Beam Assist
Parking Assistant Pack Plus
Head-Up Display
Espace de rangement pour Wireless Charging
BMW Live Cockpit Navigation Professional
Comfort Pack
Sièges actifs à l'avant
Réglage électrique des sièges avant, avec fonction-mémoire pour siège
conducteur
Harman-Kardon sound system
Travel Pack
Toit ouvrant panoramique
Filet de séparation
Vitres teintées foncées à l'arrière
Banquette arrière ajustable
Réservoir de carburant plus grand
Boîte de vitesses automatique Steptronic avec
palettes au volant
Sans monogramme
Attelage de remorque avec boule rabattable électriquement
Capuchons des rétroviseurs en Schwarz hochglänzend
Sièges sport à l'avant
Exécution en bois noble Eukalyptus offenporig
Driving Assistant Pack Professional
Volant M sport
M Shadow Line hochglänzend
Kit sécurité
@xmannes ha ben voila, cela confirme que mon véhicule est en bon chemin comme le tien, bien que mon commercial ne veut décidemment pas communiquer... on a commandé en même temps en Belgique.
Allez dernière ligne droite, ce marathon touche au but
Je me réjouis de voir tes photos, je n'en ai encore croisé aucun dans cette couleur qui est originale et qui doit bien aller au X1
EDIT 18/4 : X1 avec une livraison annoncée semaine 22, soit la dernière de mai... soit 15 mois après commande et 1 mois en avance par rapport à la date théorique...à vérifier
Mauvaise nouvelle pour moi aujourd'hui.
Mon x1 était prévu à la base pour le 30 juin 2024. À la base, mon vendeur me disait même mars 2024. Mais aujourd'hui, il m'a appelé pour me prévenir qu'il serait plutôt là pour la mi août.
Mon vendeur m'a directement prévenu que bmw allait me payer les 2 pneus que je dois changer sur ma voiture actuelle qu'ils me reprennent à la réception de la nouvelle. C'est déjà pas mal.
@Martin1990 c'est exactement les mêmes dates que l'on m'avait annoncé...bon de commandd signée
pour une réception le 30 juin et avec livraison en avance pour fin mars maxi...quasi garanti...au final livraison fin mai qui semble se préciser.
Quelle aventure depuis décembre 2022 et la commande. Espérons que le plaisir n'en sera que plus agréable.
Oui comme mon vendeur a dit, il y a bien pire que moi niveau retard. Mais mon ballon se terminant en août, ça va être tendu quand même.
Pour les pneus je trouve ça cool aussi. Il m'a par contre demandé de ne pas trop dépasser mon kilométrage pour la remise de ma voiture. Mais bon, faut bosser pour bouffer
Bonjour à tous, tout ceux qui ont des retards de ouf, vos concessionnaires vous donnent une explication ou pas du tout des raisons de ces retards et reports de livraison ?
Oui c'est vrai aussi car pour les rappels des X1 ils n'ont pas les pièces non plus car ils doivent privilégier les chaines en usine....
Concernant les rappels, Bmw est obligé de retarder la prise en charge.... ils parlent de deux mois minimum.....
Bonjour à tous, tout ceux qui ont des retards de ouf, vos concessionnaires vous donnent une explication ou pas du tout des raisons de ces retards et reports de livraison ?
Je pense qu'ils sont comme nous...ils n'ont aucun moyen de faire pression sur l usine donc ils ne font que lire les infos qui remontent de l'usine.
C'est la première voiture que je n'achète pas de stock et donc la première que j attend, je n'étais pas pressé cette fois-ci car j ai anticipé mais pas sur à l avenir de vouloir encore endurer presque un an et demi d attente pour avoir un.vehicule
Bonsoir,
Comme mentionné dans ma présentation , moins de 8 semaines entre la commande et la livraison de mon X1 xdrive 23i.
Un reccord je pense
Commande le 9 mars 2024,
livraison le 02 mai 2024.
soit 7 semaines et 5 jours.
il est actuellement sur parc et arrive à la cc demain, et livré le 2 mai pour cause de 1er mai férié!!!
Bonjour
j ai commandé mon bmw x1 e30 fin juin 2023 livraison prévu sur bon de commande fin avril 24 mais après un passage au concessionnaire vendredi dernier livraison prévu pas avant octobre 24
Voila j'ai recu le mail du loueur m'invitant à prendre contact avec le CC pour fixer la date de rdv. (17mois d'attente aujourd'hui)
(maj de 13h57, rdv livraison le mercredi 15/05 14h)
Question si je veut presenter le véhicule je le fait ici ou je crée un poste dédier (je ne voudrais pas surchargé ou créer un nouveau poste pour rien)
En attendant je met déjà 2 images trouver via le VIN sur bimmer.work
Véhicule livré hier ( X1 23i xline) et imméditement arrivé à domicile, un message pour une mise à jour !!! 23
Chargement très long sur le portable te ensuite le transfert vers le véhicle également très long !!!.
Maintenant je suis avec la version 03/2024.40
Après les premiers Km, véhicule très agréable, très différend du X3 diesel.
Bonsoir,
Aujourd'hui, appel de la concession pour me dire que mon X1 était arrivé, soit 15 jours avant la date. Pour rappel, commandé le 7/12/23 et livraison pour le 31 Mai.
Bon, j'en prend livraison le 24 Mai car je suis en espagne actuellement en vacances.
Le délai est raisonnable 5 mois d'attente.
Bonne route à tous