Ppdb a écrit : 24 avr. 2024, 19:57
Bonjour,
Vous commencez à m’inquiéter avec ces histoires de bugs, pas vraiment admissibles à mon sens.
J’attends ma 220i AT avec impatience en espérant que l’expérience ne tourne pas à la crise de nerfs.
Mécaniquement elle est bien née, par contre l’interface trop connectée semble être source de stress.
Techniquement cela est du niveau de bm. C’est vraiment bon. Jamais eu de soucis sur les anciennes bl et pourtant j’ai souvent eu les phases 1 des versions que j’ai eu,
Donc celle qui rencontre théoriquement plus souvent les emmerdes,
Mais non… jamais eu de réel soucis et ce x1 est sur la même ligne. Il a encore à faire des preuves mais a 9kkm il est vraiment bien.
Les soucis rencontrés sont uniquement de type software. Théoriquement cela doit pouvoir être corrigeable via des mis à jour… mais c’est rarement le cas.
Et en tout cas ce ne l’est pas sur le x1 au moment où j’écris ces lignes…
Après j’ai discuté avec mon concessionnaire…
Il me dit que tout ce qu’on a aimé en utilisation jusqu’à notre ex 330e g21 phase 1 à disparue
À priori maintenant c’est toute la gamme qui est devenu assez peu ergonomique et surtout bourré de bug…
On doit être arrivée à l’époque de l’auto smartphone

.
Après tout dépend de sa relation à l’auto.
Je pense enfin j’espère qu en lisant mon topic… on voit que j’adore conduire. Et pour le moment j’ai plus l’impression qu’on est sûre une époque où l’on se fait conduire… plus qu’on ne conduise…
Mais pas encore l’époque où l’on ne conduit plus du tout…
Ceux qui aiment le smartphone version auto et le côté geek
Ceux qui aiment le logo
Ceux qui aiment le design (car c’est tout de même bien plus léché).
Ceux qui aiment les aides active à la conduite.
C’est leur moment

et t’en mieux pour eux
Mais je ne jetés pas l’eau du bain avec le bébé
Ce x1 a beaucoup de qualité technique.
Caméra 360
Boule de remorcage
Freinage
Design
Hud et écran
Maintien dans les fauteuils
Équilibre du châssis… si on cherche le limite…
Qualité des suspattes
C’est une super machine