Claquement moteur + vibration moteur

BMW 1xx Première génération de 2004 à 2011
G
Gonzague
Nouveau
Nouveau
Voiture : Bmw 120d n47

Claquement moteur + vibration moteur

Message par Gonzague »

Bonjour à tous , je viens vous voir car je suis en manque d’inspiration sur des problèmes avec mon N47 120D , la voiture a un problème de claquement moteur + fumé blanche/grise au démarrage à froid et un bruit anormale en sortie de ligne d’échappement au démarrage à froid aussi . Le moteur bouge énormément lorsque je la démarre a froid.

Suite à ça je procède au changement des 4 injecteurs + vidange et filtre à gasoile . Après ça la voiture a toujours eu le claquement moteur ainsi que les meme problèmes au démarrage à froid mais en + désormais la voiture ce met en mode dégradé lorsque j’appuie dedans et dépasse les 3500 tour en roulant , code défaut « régulateur de pression de rail adaptation » , suite à ça changement capteur de pression + régulateur de pression et nettoyage de la rampe mais toujours le même problème / claquement et problème démarrage à froid

Information la voiture est reprogrammer depuis 2 ans j’ai effectué 60 000 kilomètre avec et aucun soucis elle est defap + vanne EGR OFF électroniquement mais pas mécaniquement

Voici deux vidéo une à la sortie d’échappement et une vu du moteur lors d’un démarrage à froid

Vidéo claquement moteur:

... rkopV23PjL

Vidéo bruit sortie d’échappement:

... JORnRvBfBE

Merci à tous d’avoir lu si quelqu’un a une idée je suis preneur merci d’avance
Répondre