Bonjour,
Après avoir potassé les 452 pages de la notice et cherché sur ce forum, je n'ai pas trouvé réponse à mon besoin.
Ma porte de garage étant assez basse, j'ai besoin de pouvoir régler, de manière définitive et pour les 2 clefs utilistrices, la hauteur maximale à laquelle le hayon doit s'ouvrir.
Avez vous connaissance de la manipulation à effectuer ?
En vous remerciant.
Merci Paul,
Pas super comme possibilités, le 1 n'ouvre pratiquement pas le hayon et le 2 est déjà trop haut pour moi..
Il n'est pas possible de définir soi-même la hauteur si je comprends bien ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute