Première alarme batterie faible sur le nouveau X1 (9 mois)..... C'est vrai que je ne m'en suis pas servi pendant presque deux mois...
Je n'ai jamais eu ce problème sur mon X3 20d de 2012 et ce pendant presque 11 ans.
Apparemment c'est juste une première alarme qui n'a pas d'incidence (elle démarre au quart de tour)
J'ai quand même branché mon CTEK avec option AGM.....
La prochaine fois, je mettrais le X1 en veille prolongée sans alarme.
En complément de mon message précédent, je viens de lire que les freins à main électrique faisaient partis des causes de décharge des batteries. Ils font partis des équipements consommateurs à l'arrêt.
Du coup lors de stationnement longue durée sans maintien de charge je désactiverai le frein électrique dans mon garage.
Salut à tous, j'ai une petite question la batterie s'est complètement déchargé( ma femme nettoyait la voiture 3/4 d'heure 1h, et quelques heures après impossible de démarrer...) Au niveau batterie le voltage est un peu bas il me semble 12.2V au multimetre. Mais sur les points de reprise batterie pour y connecté un booster ou les pinces pour faire repartir la batterie j'ai moins de 5v notamment vous pensez que c'est lier à l'IBS ou sinon y a un cable de protection contre la surcharge qui aurait peut être laché? Une petite idée? Merci. Je vais regarder les fusibles, sinon ca sera dépannage demain et direction garage... Merci à vous!
Du coup impossible de démarrer y compris avec les pinces ou le booster...