Dommage que la rétrospective n'affiche pas la consommation électrique










Oui ils ont du commencer à entendre que les PHEV c'est le mal maintenant dixit l'Europe !CallumGR a écrit : 01 avr. 2024, 09:48
Et dire que certains de mes collègues veulent me faire regretter mon phev…![]()










J'ai eu le 3008 Hy4.CallumGR a écrit : 29 avr. 2024, 12:57
J’ai un pote qui a un 3008 hybride.
Moteur thermique de 180ch mais c’est un beau qui consomme énormément et qui n’a que très peu d autonomie en électrique et qui n’a apparement (d’après lui, ça me paraît bizarre) aucun système de recharge par récupération d’énergie.

@KrissAuto77 sur ta 2ieme photo je vois 770km, c’est ton autonomie total ?KrissAuto77 a écrit : 29 avr. 2024, 13:40Il suffit de choisir les données depuis la sortie usine et passer en mode efficient et alors sur le combiné d'instrumentation on peut voir le supplément d'autonomie
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute