Je me présente, Harold 31 ans, commercial dans la finance.
Passionné d'automobile et de motos depuis mon plus jeune âge.
Amoureux de la marque à l'hélice depuis toujours et j'ai eu la chance de posséder un Z3 Coupé pendant 2 ans.
Vendu samedi dernier, j'ai à présent pour projet de m'orienter vers une M140i. Cela correspond davantage à mon besoin et à ce que je recherche en agrément de conduite.
Je vais donc regarder attentivement les sujets sur ce modèle pour bien me renseigner. Et je n'hésiterai pas à créer un sujet dès que ma belle sera arrivée !!
D'ailleurs, si des membres vendent leur M140i prochainement, qu'ils n'hésitent pas à venir vers moi. C'est toujours plus sympa de vendre entre membres d'un même forum.
A bientôt !
Harold



