Après m'être séparé de mon ancienne m760 li, et malgré les véhicules de grandes qualités qui l'ont remplacé, le son du V12 m'a vite manqué. Entre temps je suis repassé au 5 (TTRS), 6 (M2c) et même 8 cylindres (S8 plus)! Mais rien à faire le velouté du V12, le feulement au démarrage restaient incomparable.
Je me suis donc mis en recherche d'une Série 7 V12 qui auraient les quelques options chères à mes yeux qui manquaient à mon ancienne et qui étaient finalement la principale cause de la vente de cette dernière.
Je voulais un intérieur tout cuir clair, les écrans à l'arrière, et le son B&W, le tout dans un kilométrage faible.
Et après 2 ans d'attente, à examiner des modèles avec toutes les cases mais en H&K, ou bien avec des kilométrages délirants, j'ai réussi à en trouver une qui coche toutes les cases.
Seul bémol, j'en voulais une 5 places mais avec le sièges passager avant qui s'avance pour pouvoir s'allonger. Devant la rareté de l'option, j'ai préféré lui donner moins d'importances que mes autres critères.
J'en ai trouvé une quasi parfaite voici ce que j'ai ramené dans mon garage !!

Je ferais des meilleurs photos quand elle sera passée au lavage, celles là viennent de la concession.
Petit bonus, voici la consommation sur le trajet du retour