Merci pour ta "présentation", tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
La prochaine fois n'hésite pas à dire bonjour, ça aide toujours quand on arrive dans un groupe pour demander de l'aide...
J’étais pas sûr d’être au bon endroit je pensais même pas que quelqu'un allait regarder ma « présentation » du coup je me suis pas fait trop chier hahahaa .
Après si il faut jpeux faire un truc un peu plus détaillé avec des photos si jamais ça peut intéresser.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute