Vu son niveau premium cette firme Allemande ferait bien prendre en compte ces retours d’expérience.
On est pas censé être embêté par une fk** de caisse qui se fait déborder par la technologie.
Lavage = mode lavage
Coffre au pied = mode proximité permanente
Radar adaptatif = mode noise pour les zones à travaux
Et évidemment cette histoire de ceinture. Sérieux.
Moi j'ai pas pris l'option accès confort suis pas embêté lors du lavage! (toute façon c'est un gadget!)
Ca ne m'intéresse pas de faire "mumuse" avec toutes ces options à la con!!intrusives!!et chères!!
Pour au final passer plus de temps en concession (problèmes) qu'autre chose!
Bonne fête du travail!
l'option accès confort (toute façon c'est un gadget!)
Ca ne m'intéresse pas de faire "mumuse" avec toutes ces options à la con!!intrusives!!et chères!!
Comme l’ont été la direction assistée , la Clim , l’ABS , les vitres électriques, le verrouillage centralisé , et la liste est longue …..
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Je n’impose mon point de vue. Je dis et j’insiste sur le plan de la conception.
Si la clef est détectée dans le véhicule alors il n’est pas acceptable que ce dernier se ferme. Dans le coffre la clef n’est pas détectée.
si le véhicule est verrouillé, et que j'ouvre la lunette arrière (g21) ou le coffre, j'y dépose la clé, je te confirme que le coffre se ré ouvre et la lunette est impossible a fermer. J'ai fait plusieurs fois cet erreur et heureusement pour moi ca détecte bien la clé.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute