Après 4 ans en x3 xdrive 20d, je viens vous présenter mon nouveau x1 20i msport.
C’est une bmw premium sélection d’un an. J’ai finalement trouvé mon bonheur car, en Belgique, çe n’est pas évident de trouver la configuration souhaitée en occasion pour la 20i.
Je suis bluffé par le changement technologique par rapport à mon ancien x3.
Le coffre du x1 est un peu plus petit mais bon c’est normal . La différence est minime et le volume est suffisant pour moi. J’ai 3 enfants et déjà avec le x3 j’avais le coffre de toit
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute