Hello non les phare sont assez sympa en feux position sa fait ressortir les phares laser c’est pour ça qui j’y est fait et au niveau du volant on a les palettes de la M3 G80 la rainure au milieu avec le carbone sur les côtés également
Dernière modification par MPerformance38 le 07 mai 2024, 13:55, modifié 1 fois.
@CallumGR la branche du volant qui est évidée sur les M///, et que je trouve superbe, moins le carbone personnellement… il n’y a que look, ou aussi du plus sous le capot?
Oui @Chewbacca
Masquer sa plaque immatriculation ..:
Masquer son VIN…
Masquer les données personnelles (nom, prenom, adresse, téléphone..::
Et conserver un peu de confidentialité sur ces données personnelles. C’est un forum public. Des personnes malveillantes peuvent avoir accès… faut encore marteler malheureusement
Sur un autre poste j’ai vu un qui à carrément mis la factu de réparations dans le forum avec tous ses données personnelles.
C'est malheureusement comme cela (pas que, mais entre autre) qu'on se retrouve avec une "doublette" en circulation, avec sa propre plaque, avec réception des PV "Kivontbien" et après, bon courage pour s'en dépatouiller...
"rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" (Chewbacca dans "Star Wars la menace fantôme").
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute