Mais par le jeu des remises, le prix est comparable voire moins cher.

Avec une meilleure finition, des matériaux plus nobles, et maintenant aussi bien souvent l’accès au SUC, la question peut se poser

Il a le mérite d'avoir un design disruptif et original dans un paysage actuel très consensuel qui fait apparaître de plus en plus de Tesla au design fade et peu varié : faible choix de teintes et design très ressemblants d'un modèle à l'autre.Steph a écrit : 01 avr. 2024, 10:55Le dessin général extérieur et l'intérieur sont loin de plaire au plus grand nombre.

Je confirme que les 4 roues directrices (que j'avais déjà sur mon ancien X5 45e) constituent un atout indéniable pour un véhicule de cette catégorie et surtout de ce gabarit !auto a écrit : 06 mai 2024, 11:41Mais l'iX50 a pour lui des atouts indéniables quand on vient du monde BMW. Il a le Surround View, les 4 roues directrices, la suspension pneumatique mieux calibrée que le Tesla X ; des consommations plus importantes, mais une batterie plus grosse, et une vitesse de recharge pas loin d'être aussi bonne que chez Tesla. Le réseau est suffisamment dense aujourd'hui pour ne plus créer de problème comme cela pouvait être le cas il y a encore 2 ans.
Je te rejoins dans l'ensemble effectivement, même si :auto a écrit : 06 mai 2024, 11:41J'ai moins aimé :
- la finition de certains éléments : exemple le bas de la console centrale : on dirait une ID3 de VW. Il faudrait pouvoir la couvrir d'une feutrine ou d'un cuir comme sur le X5 et la dotation élargie du cuir en partie basse du Tab de bord
- le manque d'espace dans le coffre, encore moins logeable que mon X5G05 mazouté, donc avec mon sous-coffre. Dommage pour un véhicule de ce gabarit
- suspension pneumatique meilleure que sur le X5G05 mais encore un peu (trop) molle en conduite urbaine.
- performances en deçà des Tesla, mais c'est déjà largement suffisant pour rentrer à la maison à pied...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute