Je suis passé sur la monte été sur mon G31 et passé du 18 au 19 avec les magnifiques 664M d'origine
Les jantes étaient nues et suis donc passé sur des bridg Turanza flambants neufs !
En rentrant du centre auto, l'ordi m'indique un problème de pression de pneus...logique.
Je rentre dans le menu pneus, je vois bien que la voiture est calée sur la monte hiver et il me propose la monte été en 19. Je selectionne, démarre, roule le pourcentage augmente et au bout d'un moment ca m'indique "problème de réinitialisation, veuillez vérifier la pression manuellement"
J'ai essayé 4x et toujours pareil.
MErci pour vos lumières



