nous sommes quelqu'uns à avoir fait la manip, pour ma part aucun souci!
c'est complètement plug&play , donc rétroactif si tu le veux, sans aucun pb...
moi j'étais avec carplay ; attention avec androidauto, tu as 3 possibilités: en mode filaire, en wireless, et la 3eme: non compatible avec ton tel ,donc renseigne-toi bien avant...
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Après je n’ai pas d’actions chez Ali rapide, donc tu peux choisir ailleurs et autre chose ….
Sache qu’il n’existe que 2/3 fabricants mondiaux, donc le reste, c’est juste le nom qui change …
Privilégie un vendeur avec beaucoup de ventes (non éphémère) , avec une bonne note (qualité), de préférence en France ou Europe (sinon frais de douane en plus), livraison et retour gratuit (sous 15 jours encore mieux -tu peux tester-) et SURTOUT pose toutes les questions via le chat AVANT L’achat (si pb c’est le vendeur qui devra assumer le retour):
Compatibilité, doc d’installation en fr, programmation, ect. Tout ce qui te passe par la tête …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
J'ai pris le mien sur le site https://gps-access.fr/
Ce sont des français qui te répondent, ils sont très serviables et disponibles. Le prix est très correct par rapport à ce qu'on trouve sur aliexpress.
Je ne me fais pas d'illusion c'est du drop shipping mais ils ont sélectionné le produit qu'ils revendent.
Le délai de réception est plutôt court et ils offrent les outils pour démonter.
J'en ai été très satisfait sur ma G30
Écran incurvé = évolution id5
Mon premier lien est bon , pense à choisir la bonne version…
Après pour les autres, pense à regarder que la version id5 correspond….
Merci beaucoup pour ton aide...
Petite question vu que je suis sous Android, on est bien d'accord que cela fonctionne en Wifi et avec le système d'origine BMW
Belle soirée
Dernière modification par jam42 le 08 mai 2024, 21:58, modifié 1 fois.
Pour le wifi , donc en wireless, ça sera lié avec ton tel…donc là, je ne peux pas te le certifier ….il y a beaucoup moins de pb , avec un …..
Pour la théorie , oui ça marche …
Il faudra juste que tu supprimes ton tel côté BMW pour éviter des éventuels bugs…