Je viens de valider un bon de commande pour une i4 eDrive35 brooklyn grau, pack M sport, attelage, toit ouvrant, hi-fi, cuir noir, vitres teintées, shadow line étendu ...
Ce sera mon deuxième VE, après une Tesla Y gardée 1 an, très bien technologiquement mais pas en phase avec mon niveau d'exigence en termes de finitions, de SAV, de design ... bref, parfaite pour celui qui se fiche des voitures
Merci pour votre accueil


