J'ai toujours trouvé la consommation de mon i18 F48 atroce, dans les 8/8,5l sachant que je fais 25% de région parisienne (embouteillage constant) et 75% d'autoroute dont une bonne partie en Allemagne. J'utilise du 98 et un peu de 100 (en Allemagne) et je suis toujours en mode sport.
Bonsoir,
Les retours en consommation du 18d (U11) m’intéresse aussi. Actuellement possesseur d’un 18d (F48) ma conso moyenne est de 4,8 l. Je suis en boîte manuelle.
En attente d'un MSport 18d pour fin Mai, un aperçu des consommations en boîte auto serait sympa.
Merci pour les retours.
Bonjour,
Je vous rassure de suite le 18 d est très économique de plus si vous avez pris le réservoir plus grand en option vous pouvez avoir facilement 1200km d autonomie.
À vitesse stabilisée sur un trajet de 100 km je suis en moyenne sous les 4l/100km. 3,9 l le w end dernier mais en moyenne 4 l en ayant une conduite normale bien entendu.
Bonjour,
Merci pour votre retour. Effectivement la consommation est assez basse pour ce genre de véhicule.
Il est arrivé en concession et en prend possession vendredi soir.
J’ai un week-end à 700 km qui m’attend, je serai dans le vif du sujet rapidement.
Merci
Bonjour,
Petit retour après avoir pris possession de mon X1 jeudi dernier, j’ai effectué 500 km avec et la consommation est assez surprenante pour le moment .
Il me reste une autonomie de 852 km soit une consommation moyenne de 4L au 100 pour le moment et sur 4 voies uniquement.
Très bien côté moteur. Je precise que j’ai l’extension de réservoir.
A voir sur autoroute.