@TheWall92 : J'avais commandé le set de 4, mais il est arrivé par erreur en marron plutôt qu'en noir ... donc reparti et j'attends la bonne couleur dans quelques jours .
Bacs de portes, commandés chez Aliexpress, reçus. Plus qu'à aller les installer maintenant.
J’avais commandé le lot de 4 donc pour portières avants et arrières et il parait que les bacs pour portières arrières seraient trop grands. Placés côte à côte le bac arrière est très légèrement moins long.
N’ayant encore pas mon X1 je n’ai pas pu vérifier mais ces protections semblent de qualité correct.
Hello @Fredo52
Je te confirme que le set de 4 chez Ali, comporte des arrières trop grands !
Je l’ai signalé à Ali qui les échange sans pbm.
Reste qu’avec les congés, je n’ai pas
Encore eu le temps .
Hello @Vorpalys
Si tu dis qu’on peut les échanger j’essaierai en joignant une photo quand j’aurai mon X1 fin Mai.
(Faudra mettre à jour ta signature si tu n’as plus ta golf)
Bonjour. Nouveau possesseur du x1, je voudrais acheter un tapis de coffre. Je regardais le bmw mais je me demande a quelle mesure il s’adapte car j’ai les sièges arrières coulissants et je ne voudrais pas qu’il soit trop grand quand les sièges sont reculés aux maximum.
Merci pour vos réponses
Ça doit être plutôt l’inverse
Le tapis de coffre est dimensionné avec le coffre standard c’est à dire la banquette reculée.
Avec la banquette avancée il va y avoir un espace (un trou) entre la banquette et le tapis
Bonjour la Guilde des possesseurs de X1
Utilisez-vous des protection d’écran de type Gorilla Glass ?
Si oui, avez-vous des modèles à conseiller ou plutôt à éviter ? Sachant que j’irai voir chez Amazon et Ali.
Merci
J’avais posé la question et obtenu une réponse erronée…. Pour votre information, je viens de recevoir le tapis de coffre bmw. En mode banquette reculée au maximum, le tapis dépasse et ne s’adapte pas bien…. Je ferai avec
oui ca j'étais sur le point de le commandé mais j'aurais aimé une boite amovible plus haute pour pouvoir stocker plus de choses (comme dans les autres véhicule)