Echappement

Série 2 coupé et cabriolet 2013
Répondre
En ligne
Avatar de l’utilisateur
chti01
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Inscription : 16 juin 2018, 18:00
Voiture : iX2 edrive20
Localisation : LILLE

Echappement

Message par chti01 »

bonjour à tous , quelqu'un a t'il changer l'échappement sur un 220i pour améliorer la sonorité ,
quelles marques serait intéressantes pour avoir une sonorité assez fun et pour un prix raisonnable .
je n'y connais pas grand chose en échappement , que faut il changer .
CHTI01.
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Echappement

Message par davcbr »

Dépend du mois et année de ta voiture
En ligne
Avatar de l’utilisateur
chti01
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Inscription : 16 juin 2018, 18:00
Voiture : iX2 edrive20
Localisation : LILLE

Re: Echappement

Message par chti01 »

Salut davcbr , je l'ai acheté neuve , date de prod : 06-07-2018 ( f22 220i msport ) .
CHTI01.
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Echappement

Message par davcbr »

Donc à mon avis montage du filtre à particule, en clair pas facile à trouver

Tu as la solution style https://asg-sound.de/ certain en France savent aussi joué sur la sonorité.

Pour le 2.0i pas beraucoup de choix tu as du style, attention de toujours vérifié si prévus pour fonctionner avec filtre particules, sinon perte garantie.

https://www.supersprint.com/ww-en/sport ... 016-1.aspx


http://stone-exhaust.com/

Et sinon Remus vas changer sa gamme dans les semaines qui vienne pour s'adapter au filtre

https://remus.eu/blog/remus-produktinfo ... -33-2015_e

Armytrix est très bruyant si c'est ce que tu cherche
Avatar de l’utilisateur
chrisM
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 15 déc. 2018, 19:53
Voiture : BMW F22 M 220D
Localisation : belgique

Re: Echappement

Message par chrisM »

j'ai eu difficile d'en trouver un pour mettre une double sortie sur ma 220D mais j'ai fini par trouver ici

https://shop.friedrich-motorsport.de/sh ... tegory=521
Avatar de l’utilisateur
Nag55
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 01 mai 2024, 15:28
Voiture : BMW F22 220i

Re: Echappement

Message par Nag55 »

chti01 a écrit : 17 nov. 2018, 06:18
bonjour à tous , quelqu'un a t'il changer l'échappement sur un 220i pour améliorer la sonorité ,
quelles marques serait intéressantes pour avoir une sonorité assez fun et pour un prix raisonnable .
je n'y connais pas grand chose en échappement , que faut il changer .
CHTI01.
Salut, assez dur à trouver sur ces modèles. Perso je n'y arrivais pas à un prix raisonnable donc j'ai fait faire une suppression silencieux sur mesure. Travail impeccable, aligné au diffuseur comme je le voulais, choix des sorties, et au moins pas de soucis d'adaptabilité, c'est la meilleure solution je pense :clin:
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Echappement

Message par davcbr »

@Nag55 Je pense que 6 ans après il as trouvée et même peut être revendue la voiture ;=)
Avatar de l’utilisateur
Nag55
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 01 mai 2024, 15:28
Voiture : BMW F22 220i

Re: Echappement

Message par Nag55 »

Oh ptn mdr en effet, peut être, mais peut-être pas :marrant: :marrant: :marrant:

Si jamais ça peut relancer un sujet et faire parler des gens, c'était un peu l'idée, pas grand monde actif sur ce sujet f22 malheureusement.
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Echappement

Message par davcbr »

si tu fais tout remonter tous les sujets vieux de six ans je ne suis pas sûre que les modérateurs vont apprécier cela, et en même temps si le sujet n'est pas remonté depuis six ans c’est qu’il n'y a pas vraiment de demande
Dernière modification par davcbr le 15 mai 2024, 22:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17211
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Echappement

Message par music2105 »

:coucou:
➕1️⃣
Tout à fait d’accord ✔️
:clin:
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter