@GTLBE
Vu que certains ont réussi à faire passer la garantie, et pour les raisons que j'ai expliquées plus haut, je te conseille de demander quand même à ton concessionnaire... au pire il te dit non mais je pense que tu peux avoir une bonne surprise!
J'ai des doutes la voiture plus de 2ans !
De plus c'est une voiture de fonction donc je doute que BMW fasse un effort mais je peux toujours demander...
Bonsoir à tous
Je viens d’avoir le même problème …
Avez-vous du insister pour faire passer le remplacement du module sur la garantie ?
Merci
Bonne soirée
Bonjour,
Même problème sur une g20 achetée d'occasion il y a un an avec garantie bmw premium selection.
J'attends le verdict pour la prise en garantie .
J'ai bien précisé avoir eu des témoignes de personnes avec prise en charge dans les mêmes conditions.
Bonjour tout le monde,
Sujet déjà traité: Ailettes de grille d'aération cassée sur BMW F40.
Vu sur le forum, jusqu'à lors, BMW proposait pour 1200 € (Hors main d'œuvre) le remplacement du bloc complet, y compris les boutons de commande.
Désormais, la marque propose un kit à 169 € + la MO bien sûr. Devis de mon concessionnaire ce jour.
je viens vers vous car j'ai l'impression qu'il manque une petite pièce sur ma grille droite de l'aération centrale. (sur la 2e photo)
Du coup les deux "ailettes" ne tiennent plus et ne sont plus liées a l'axe principal !
Bonsoir,
Effectivement l’ailette du haut sur la seconde photo semble tournée d’un quart de tour. Soit il y a un des pitons en bout de l’ailette qui est sorti de son logement, soit il est cassé, mais dans ce cas je pense que l’ailette serait tombée.
Tu n’aurais pas tenté d’insérer un support smartphone entre les ailettes par hasard?
Si un des pitons est sorti, ce doit être très dur de le remettre sans rien casser d’autre.
La solution serait donc de faire comme moi, racheter le kit que je mentionne.
Bonne soirée.
alors non je n'ai jamais tenté de mettre un support smartphone vu que j'utilise android auto je n'en vois pas l'utilité, le tel est dans la poche ou posé ailleurs.
J'ai acheté la voiture comme ça en fait sans m'en rendre compte, je m'en suis aperçu quelques semaines plus tard.
Bonsoir,
Effectivement l’ailette du haut sur la seconde photo semble tournée d’un quart de tour. Soit il y a un des pitons en bout de l’ailette qui est sorti de son logement, soit il est cassé, mais dans ce cas je pense que l’ailette serait tombée.
Tu n’aurais pas tenté d’insérer un support smartphone entre les ailettes par hasard?
Si un des pitons est sorti, ce doit être très dur de le remettre sans rien casser d’autre.
La solution serait donc de faire comme moi, racheter le kit que je mentionne.
Bonne soirée.
J'ai surtout l'impression qu'il manque l'espèce de "tige" métallique qui permet "d'assembler" les 3 ailettes ensemble ! (celle qu'on voit a droite sur la première photo)