X6 Première génération de 2008 à 2014
Zanimal
Débutant
Messages : 26 Inscription : 04 févr. 2024, 23:53
Voiture : X6m e71
Message
par Zanimal » 17 mai 2024, 09:14
Bonjour nouveau avec un x6 m e71
Ravi de partager avec vous
hello
Addict au forum !
Messages : 8152 Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen
Message
par hello » 17 mai 2024, 12:54
pat_1100
Membre bavard
Messages : 679 Inscription : 12 mars 2024, 11:11
Voiture : Bmw 540 I xdrive M sport 2019
Localisation : Saint cloud
Message
par pat_1100 » 17 mai 2024, 13:38
Joli bébé !
Mon hall of fame
325 IX, ,GTI 16 s ; VR6 , delta ; M 280 E ;Audi A6 2.4 et V6 TDI 272 ;540ix
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 17 mai 2024, 16:15
Tu le pousses pour le mettre dans le garage ?
pat_1100
Membre bavard
Messages : 679 Inscription : 12 mars 2024, 11:11
Voiture : Bmw 540 I xdrive M sport 2019
Localisation : Saint cloud
Message
par pat_1100 » 17 mai 2024, 16:17
faut avouer vu la largeur ...
Mon hall of fame
325 IX, ,GTI 16 s ; VR6 , delta ; M 280 E ;Audi A6 2.4 et V6 TDI 272 ;540ix
Zanimal
Débutant
Messages : 26 Inscription : 04 févr. 2024, 23:53
Voiture : X6m e71
Message
par Zanimal » 17 mai 2024, 17:20
Salut à vous c est garage à madame
Le mien et plus large
Met je boss sur mon autre bmw sa prend la place lol
Zanimal
Débutant
Messages : 26 Inscription : 04 févr. 2024, 23:53
Voiture : X6m e71
Message
par Zanimal » 17 mai 2024, 17:21
Zanimal
Débutant
Messages : 26 Inscription : 04 févr. 2024, 23:53
Voiture : X6m e71
Message
par Zanimal » 17 mai 2024, 17:22
Goldeneye91
Membre expert
Messages : 4442 Inscription : 05 mars 2011, 00:00
Voiture : M5 F90 compétition, M340i Touring
Localisation : 91
Message
par Goldeneye91 » 17 mai 2024, 18:05
music2105
Equipe de modération
Messages : 17211 Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....
Message
par music2105 » 17 mai 2024, 18:51
Non par le toit ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#
ma G15
Zanimal
Débutant
Messages : 26 Inscription : 04 févr. 2024, 23:53
Voiture : X6m e71
Message
par Zanimal » 17 mai 2024, 20:16
lol part la porte sa pass juste met sa passe
Zanimal
Débutant
Messages : 26 Inscription : 04 févr. 2024, 23:53
Voiture : X6m e71
Message
par Zanimal » 17 mai 2024, 20:33
Part le toit ouvrant lol
Non sa passe juste
Zanimal
Débutant
Messages : 26 Inscription : 04 févr. 2024, 23:53
Voiture : X6m e71
Message
par Zanimal » 17 mai 2024, 20:34
En se qui concerne le x6 m
Je les acheter en panne il allez partir à la casse
J espère le sauver lol
hello
Addict au forum !
Messages : 8152 Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen
Message
par hello » 18 mai 2024, 09:14
Ouvre un topic pout ton X 6 , cela nous permettra de suive les évolutions
music2105
Equipe de modération
Messages : 17211 Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....
Message
par music2105 » 18 mai 2024, 09:29
Il faut sauver le soldat
ryan …euh pardon zanimal…
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#
ma G15
Zanimal
Débutant
Messages : 26 Inscription : 04 févr. 2024, 23:53
Voiture : X6m e71
Message
par Zanimal » 18 mai 2024, 09:32
Oui des je me met dessus j ouvre sa
Merci à vous
hello
Addict au forum !
Messages : 8152 Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen
Message
par hello » 18 mai 2024, 13:06
IMPULS
Membre actif
Messages : 204 Inscription : 08 nov. 2014, 20:11
Voiture : BMW X6 E71 M Sport Ultimate
Message
par IMPULS » 18 mai 2024, 22:16
2 beaux monstres!
Le X6 il a quoi exactement pour qu'il ait été destiné à la casse sans indiscrétions ?
Une conduite intelligente et avec élégance
Zanimal
Débutant
Messages : 26 Inscription : 04 févr. 2024, 23:53
Voiture : X6m e71
Message
par Zanimal » 18 mai 2024, 22:23
Rien niveau administratif
C est que l ancien propriétaire a pas réussi à le réparer
Et il voulait pas le vendre à quelqu’un on n a réussi à le récupérer avec un garage maintenant à voir se qu il a
Zanimal
Débutant
Messages : 26 Inscription : 04 févr. 2024, 23:53
Voiture : X6m e71
Message
par Zanimal » 18 mai 2024, 22:45
Je V ouvrir un topic déçu des je mi colle
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter