Un petit trou au niveau de la sellerie du siège conducteur
Sachant que je ne fume pas et que l usure doit en être la cause
Est ce que la garantie prend en charge se genre de problème ?
Je n ai pas encore dépassé les 2 ans !
Merci pour vos réponses
En fichier joint la photo






