Merci pour ce lien, je n'avais pas vu cette boutique mais je devrais choisir un parechoc avec la forme spécifique pour le régulateur adaptatif. Sur certaine il est possible de commander les ailes avec et je me posais la question si les ailes étaient différentes entre les luxury et les pack M.bibiforum a écrit : 26 mai 2024, 19:46Salut
Pour avoir la carrosserie type pack M, il te faut changer les Pare Choc Avant et Arrière (complet) et il te faut aussi changer les bas de caisse
Voici un lien qui montre les pièces
https://www.german-look.com/boutique/Ki ... d_source=1
Attention, c'est juste pour illustration, je ne sais aucunement ce que valent ces pièces en terme de qualité...
il faudra évidemment les faire peindre et les installer

Qu’est-ce qui te fait dire ça ?vérifier l'historique de la monte des pneus pour la boite de transfert

...et les bas de caisse aussi330dMPerf a écrit : 26 mai 2024, 23:27Et non, la finition M ne me semble pas modifier les ailes , uniquement PC avant et arrière, et attention échappement arrière peut-être en Luxury

Oui, te formalise pas330dMPerf a écrit : 29 mai 2024, 22:49@bibiforum La question initiale portant sur les modifs EXTERIEURES du PC avant arrières par rapport à une éventuelles différences de largeur des ailes, j’ai apporté une réponse limitée à cela.
Il est bien évident que le surcoût de la finition MSport de plus de 8000€ neuf de mémoire est bien évidemment lié à des pièces et équipements spécifiques, modes et fonctions supplémentaires… rajouta les ou pas pour certains !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute