Je souhaite retirer toute la garniture intérieure du hayon de coffre sur notre G20.
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait des schémas ou des vidéos
Si on peut éviter, c'est mieux!!
Y a-t-il qqchose de particulier ou uniquement des clips à retirer?
J'ai cherché en ligne mais je ne trouve pas grand chose de concluant, car uniquement pour des modèles plus anciens.
D'avance merci de vos retours et excellent week-end,
Takosdef




