Cela reste conséquent. Mais je relative avec l’ex Countryman Cooper de ma sœur (avec le 3L), qui faisait autant que moi (voire plus)

Pour ce qui du stage 1, je propose d ouvrir un nouveau sujet. Je le fais ce week-endLittleBimmer a écrit : 16 mai 2024, 19:00@nono206 par contre oui on est clairement d’accord sur le manque de puissance/couple, en sortant d’une mini cooper s f56, je la trouve franchement mollassonne, pas assez réactive.
Pourquoi dis tu qu’elle est protégée au niveau de la cartographie ? Tu parles de la détection à distance du constructeur qui fait sauter la garantie ?
Sinon il reste l’option du chiptuning avec des boîtiers de type Ptronic etc… reste à prouver que ça ne laisse effectivement aucune trace. Auquel cas je serais peut-être tenté.

Mon ciel de toit fait des craquements agaçants depuis plusieurs mois, j ai l impression que ça provient de l arrière droit. Ces craquements sont perceptibles dans un rond point par exemple quand le châssis prend appui sur les roues droites ou sur routes un peu dégradées.BIM79 a écrit : 04 sept. 2022, 13:24Ma voiture est concernée par une campagne de rappel, au sujet des fixations de la garniture de toit.
Ça tombe bien, j’avais des bruits parasites à ce niveau.
A suivre

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute