Bonjour à tous
Depuis quelques moi j’ai un soucis avec ma BMW E90 LCI 330 D
Quand je roule j’ai les voyants de la porte les uns après les autres qui se déclenchent au tableau de bord. Des jours ça ne fait rien et d’autre c’est chaque minute ou seconde. J’ai trouvé beaucoup de sujet comme ça sur les forums mais aucune solution j’en peux plus pouvez vous m’aidez
Salut
À un moment, j’avais du liquide de refroidissement qui s’était renversé dans mon coffre et qui avait coulé dans tout le compartiment. Mais j’ai bien séché et tout …. Je ne sais pas si il y a un rapport Et au diag j’ai rien
On me dit de remplacer le boîtier CAS. Mais d’après moi je n’ai pas les symptômes d’un boîtier CAS HS
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute