Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible de brancher une antenne wifi sur ce matériel pour que je puisse mettre apple car play?
Pour info, j'ai un petit écran droit et tactile.
J'ai déjà une fiche de branchée sur la prise rose/violette par contre
tu peux le voir dans les infos du gps....
après , tu as deux solutions.... soit tu changes de taille d'écran pour plus grand, soit tu installes un boitier mmi ....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Bonjour je veux avoir une antenne wifi pour mon x1 f48.
J’aimerais installer une caméra de surveillance et avoir une alerte sur mon téléphone pour voir les personnes qui s’approche de près de mon bolide
Pourquoi veux-tu le wifi ? Pour CarPlay ? Si ton idrive n’est pas équipé , ça veut dire qu’il faut le changer , et là , vu le prix , ça ne vaut pas le coût pour moi …il existe d’autres solutions plus simples :soit boîtier mmi, soit changement de l’écran , suivant ce que tu veux avoir ….
Tu peux installer une dashcam , mais tu n’auras pas de surveillance h24 , car l’électronique de la voiture se met en veille , donc coupure du 12v …
Et je ne connais pas de caméra qui envoie une alerte sur un tel ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15