Gros soucis , casse des deux turbos
J'ai changé le petit et le gros fait du bruit en s'arrêtant et a un peu de jeu , donc à changer .
Mon CC m'a dit qu'il fallait le sortir par dessous , pas mal de chose à démonter .
est ce que quelqu'un sait où je doit mettre les chandelles ( je fait ça dans ma cour ) peut être un tuto existe ?
J'ai vu sur you tube une vidéo mais , sur x5 et le type le remonte juste sur la pipe .
Merci d'avance pour votre aide


