Est-ce qu'il y a une différence de hauteur de caisse entre la finition Lounge, Luxury, Business Design, Edition Sport et M Sport ?
Il est possible de prendre des l'achat chez BMW la finition Luxury et de choisir le volant M gainé cuir ?
Que pensez-vous du confort entre une BMW Série 1 F40 Luxury et une Mercedes Classe A W177 Progressive Line ?
Quand la BMW est équipé du système de sonorisation "hi-fi", est-il possible d'installer par la suite le système "Harman Kardon" ? que pensez-vous de la qualité sonore entre ces deux systèmes ?
Pour la hauteur de caisse , je ne onde pas qu’elle soit modifiée , sauf erreur de ma part …
Pour la version luxury avec le volant msport, testé avec le configurateur sur le site de BMW..
Pour passer de hi-fi à hk, ça va être compliqué…il vaut mieux que tu le prennes dés le début …le hi-fi est très basique !!
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
D'accord et concernant l'alarme de la série 1, c'est une alarme seulement volumétrique ? ou il y a bien le capteur d'inclinaison + volumétrique + protection périmétrique ?