Pour compléter ma présentation, je reviens avec quelques informations sur ma BMW.
Modèle de 2005 donc phase 1.
BMW 330XD e91
Bien entretenue, toutes options il me semble.
De mon côté j'ai changé la calandre, rénover et modernisé l'intérieur, notamment en fabricant un chargeur sans fil et en installant un écran Android. J'ai changé ou repeint quelques pièces usées.
Elle fonctionne très bien même si depuis quelques temps j'ai une perte de puissance ( voir dernier sujet posté ).
A l'occasion je ferai des photos de qualité, là j'ai pris ce qui venait...
Bonne journée.





