Vendredi c’était révision chez bmw, content d’avoir le contrat d’entretien et de ne rien payer
Et hier suppression des 2 silencieux intermédiaires, et au final je suis vraiment dégoûté ça fait beaucoup trop de bruit à mon goût, évidement je n’ai pas gardé le silencieux donc à voir ce que je fais …
Dsl pour toi copain. Je n'ai vu ta demande sur FB que bcp trop tard, mais décat' + suppression inter et/ou gamelle Mperf, de mon avis c'est Kéké Sound ON
Tu peux essayer de mettre ta boite en éco avec Xhp cela réduira (un peu) le volume en roulant essentiellement sur le couple.
J’ai un downpipe donc ça doit être déjà un peu plus bruyant que ton 300cc
Mais oui là je trouve vraiment que c’est trop, je pense juste la suppression de l’intermédiaire arrondi suffit. Celui qui est rectangle il faut le garder
J’ai demandé, il regarde
Mais c’est moi qui a dit que je ne les voulaient pas
T'as un peu fait le boulet là
On conserve toujours les pièces d'origine quand on les remplace pour ce genre de modifications (sauf si elles sont mortes)
J'espère que tu pourras les récupérer .et remettre ton auto dans une configuration qui te convient.
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
@Eraaz le silencieux c'est quel marque? tu est sur d'avoir pris un mid pipe resonatted? car la on dirais juste un tube inox sans calcul de résonance?????
C’est un tube inox. Je pense que sans le de cata ça serait pas mal, mais là c’est trop.
Et puis les pièces sont parties, j’ai plus qu’à trouvé un silencieux d’occasion mais pas simple