Après plusieurs mois de réflexion sur le modèle à acquérir, je m’apprête à faire l’acquisition d’une 320d xd LCI de 2022 (28000km) (pack confort, pack evasion, pack innovation, siège cuir sport, toit ouvrant). L option qui manque et que j aurais aimé avoir est l’éclairage ambiant.il manque également les hauts parleurs Harman Kardon. Je ne vois pas beaucoup d’occasion sur des 320d à moins de 50000km de manière générale.
En tant que novice BMW ma première question serait… est ce une bonne occasion à 44keuros? J ai l impression que oui mais vos avis de passionnés seraient tops.
Salut, le prix est un peu dans la fourchette haute mais correct!
Concernant l'éclairage moi je l'ai sur la mienne on peut s'en passer aisément!
Pour le Harman dommage!
Tu as l'attache remorque d'origine( escamotable auto)? Pour moi essentiel sur une touring!
Sinon superbe auto tant en comportement routier que design!
Hellooooo et welcome
Hummm pure et racée. Je kiffe vraiment cette photo.
Une bête hahh
Moi jai la même que toi 2021 mais toutes les options. Même celles qui te manquent. Je la trouve un peu chère. Mais un poil comme a dit un autre ami.
Tu achètes en concession bsi ?
Pense à regarder l’état de tes pneus. Car moi je m’étais fait avoir
Sinon cela fait 3 ans de pur plaisir. J’ai un touring 320d xDrive pack m boite auto toutes options sauf cette boule remorque. Un poisson dans l’eau comme on dit.
La voiture a beaucoup de reprise. Elle est un régal sur tous les terrains : route, montagne, moins sur les chemins. Elle est très basse la coquine.
J’ai des 19 pouces été. 18 hiver.
Je me suis trouvé un garagiste indépendant et partenaire M-de bmw. Ce qui m’évite le garage officiel TRES cher.
Mais pendant ta garantie c’est mieux. On sait jamais.
L achat se fait via une concession partenaire BMW, ce qui impacte certainement le prix.
Elle a aussi l option repair inclusive 3 ans/200000km.
Il n y pas la boule de remorquage mais comme je ne tracte pas du tout.
Étant un premier achat je me lance même si elle est un poil plus chère que le marché d’après vos avis. Je préfère passer par une concession n’étant pas encore connaisseur de la marque et puis on verra pour la prochaine
Les sièges M sont superbes et indispensables pour moi, tout comme le HK (dommage).
Je ne la trouve pas si chère que ça, quand tu vois les prix pratiqués en ce moment...
"rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" (Chewbacca dans "Star Wars la menace fantôme").
Au sujet des pneus, la concession me dit qu’ils ont été changés il n y a pas longtemps. Il y a quelques traçes marrons sur les flancs mais j’imagine que cela doit partir avec un lavage.
Sur tes sièges je vois un héritage de serie 2. J’avais jamais encore vu des sièges comme ça.
Je te recommande de passer le vin de la voiture au carvertical
Histoire de contrôler en mode indépendant. https://www.carvertical.com/fr/
On doit te fournir aussi un certificat de garantie avec un numéro, une date de début, date de fin. Je te recommande de faire apposer un cachet signature du vendeur. J’ai appris sur le tard que mon document certificat de garantie 2 ans de VO n’était pas en règle.
Bon ce sont pas les meilleurs ces sièges. Mais on chipote.
Pour moi c’est un excellent choix. Je te dois un apéro @Greg313 car je t’ai fait acheter un rapport car vertical. Je n’avais pas en tête payant (encore).
Fonce
Et une fois que tu l’as on se retrouve à mi chemin pour fêter ça dignement!
Filet pour cette voiture je n‘ai jamais trouvé ce que je voulais.
En 320 berlines j’avais un choix de fou. Là on a essayé de me vendre des filets sur présentation de cartes grise qui ne s’adaptent pas du tout.