Euh comment tu peux avoir testé en mode avion ?MikaCH a écrit : 14 juin 2024, 21:33Je viens de vérifier et tout m'a l'air en ordre dans les paramètres.
J'ai essayé aussi avec la connexion partagé depuis mon téléphone et le problème est identique.
J'ai aussi essayé en mode avion, idem.

Le mode avion est censé tout couper, c'est seulement après que tu réactives ou non (sur Android) la localisation/le wifi/le bt etc... Donc je ne comprends toujours pas comment en mode avion sur ton navifly, tu peux avoir le gps... Bref.MikaCH a écrit : 14 juin 2024, 22:13Le mode avion me coupe pas le gps , juste les données mobiles et appel.
Du coup si tu lances l'itinéraire avec internet et que tu le coupe après, tout fonctionne, juste il t'informe être en mode hors ligne et ne plus bénéficier des bouchons et nouveau trajet.
Pour l'économie d'énergie j'ai déjà essayé de modifier, Idem.
J'essayerai la partie analyse wifi semaine prochaine à mon retour de vacances , mais sans grande conviction vue que en 4g ça fait pareil.
Bizarre bizarre...

music2105 a écrit : 08 juin 2024, 10:09@Pulsarone devrait pouvoir te donner un avis éclairé..
Pour le montage , ce n’est pas compliqué, il faut juste prendre son temps , tranquillement….
Tu vas trouver des vidéos sur YouTube…

Merci !Pulsarone a écrit : 08 juin 2024, 13:46Salut,![]()
Le premier n'a pas une super réputation, par contre les deux autres (si boutiques officielles) oui![]()
J'ai encore jamais monté dans une F10, mais cela ne devrait pas être plus compliqué (plein de tuto youtube si besoin)
![]()

Bonjour à tous,MikaCH a écrit : 13 juin 2024, 22:03Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car j'ai un problème présent depuis le début que je n'arrive pas à résoudre , même avec l'aide de Navifly.
En effet mon GPS tourne vers le Nord et reviens dans la bonne direction , toutes les 10-20 sec...
Ce problème n'est présent que sur WAZE
Voir vidéo ci-dessous :
https://drive.google.com/file/d/1pRVvN9 ... sp=sharing
J'ai essayé tous les réglages possible , mise à jour , désinstallation , logiciel de RAZ de GPS , 3 capteurs gps différents , mais rien ne change.
Après avoir pas mal recherché , pour moi le problème vient du fait qu'il n'y a pas de boussole/gyroscope dans l'autoradio android.
Qu'en pensez vous ? Avez-vous déjà entendu parler de ce problème ?
Merci![]()

Pulsarone a écrit : 15 juin 2024, 06:53Le mode avion est censé tout couper, c'est seulement après que tu réactives ou non (sur Android) la localisation/le wifi/le bt etc... Donc je ne comprends toujours pas comment en mode avion sur ton navifly, tu peux avoir le gps... Bref.
Le problème semble bien provenir de l'APP, donc tu va désinstaller l'application WAZE, puis aller (avec un explorateur de fichier) dans /Storage/emulated/0/Android/data et t'assurer que tu n'y trouves pas de -fichiers- "com.waze" (sinon, tu efface aussi ce -fichiers-) après quoi tu télécharges et installes cette version de WAZE modifiée en cliquant sur ce lien et tu test voir si t'as toujours ton souci stp
Tkt on va trouver
EDIT : En parallèle certain disent qu'il faudrait recalibrer la boussole de l'écran Android, as-tu essayé le logiciel GPS Status & Toolbox ?
EDIT2 : Tu es raccordé (physiquement) comment au GPS de ta BM / Android stp ?
Je crois qu'on as le même autoradio avec le Snapdragon 680 ...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute