Je confirme , ce n’est pas la saison pour un achat !!! Les prix les plus intéressants , c’est quand il commence à faire mauvais ..en général, les vendeurs veulent se débarrasser avant l’hiver , donc ils sont enclin à de meilleure baisse de prix … pas envie de l’avoir sur les bras plus longtemps …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Sinon pour environ le même prix tu as une voiture largement plus charismatique et exclusive !
Lexus LC 500 ou 300
V6 hybride ou v8 Atmo avec une ligne sublime et une finition exemplaire …
Cdt.
Ce qu'on fait dans la vie, résonne dans l'éternité...
Je suis du même avis que François.NDA surtout que le cuir marrons est très recherché sur ce type de voiture, personnellement ma préférence se penche sur un cuir marrons qu'un full black qu'on voit partout.
Pendant les recherches de mon x3 m40i je voulais absolument un cuir noir ou crème et un toit pano et au final avec les dizaines d'annonce que j'ai parcouru plus je voyais les cuir marron (vernasca) plus je le trouvais beau, au final j'ai un magnifique cuir merino tartufo (cuir premium bmw) et sans toit pano (beaucoup trop de problème que ce soit sur le forum ou dans mon entourage (toute marque confondu)).
Bien sûr je peut comprendre que tu veuille quelque chose à ton goût quand tu met 40 patates dedans
Je suis également en train de voir si je peux en trouver une d'occasion (à Tenerife)... en remplacement de ma Mazda M5-5 ND qui a presque 8 ans et en complément de ma BMW i4 eDrive40.
Je suis tombé amoureux de cette Z4 M40i il y a quelques jours, notamment en Frozen Grey, mais elle est belle dans toutes les couleurs!
Hello.
Ben justement j'aimerais bien trouver une frozen grey car elle est super belle dans cette couleur... mais rare (ou chère) en France!
Sinon j'en ai trouvé une bleu avec les options que je souhaite ; mais un peu loin de chez moi donc pas évident pour gérer.
A voir...
Oui, très chères aussi aux Canaries, les Frozen Grey. Mais quand on aime...
Je suis limité à acheter aux Canaries, sinon problème de douanes, import, taxes... Donc le marché est petit et je m’estime déjà heureux d'avoir trouvé une Frozen Grey ici, eu importe le prix(!).