Le Cayman R, abaissé de 20 mm, a perdu 55 kg et gagné 10 ch.
Il fait l'impasse sur la radio et la clim, même sur les poignées de portes et les pare soleils des compteurs, mais gagne en contre partie des vrais baquets de course (très loins de l'efficacité des pseudo baquets de la 1M)
Le bruit au demarrage est un peu décevant trop commun, mais devient enivrant au delà de 4000 t/mn. Le moteur est plus pointu que celui de la BMW
La suspension est tarée pour la piste. Sur la route elle permet de determiner au mm près la hauteur des plaques d'égouts. Frein et direction sont d'une redoutable précision et efficacité.
Sur piste, le Cayman reste largement devant la 1M, malgré la bonne volonté du moteur de ce dernier.
Assez curieusement la M1 gagne néanmoins ce comparatif, car moins cher (-20000€, de plus avec un meilleur équipement), et surtout à cause de sa plus grande polyvalence et d'un reste de confort.
Le Cayman reste un must pour celui qui le destine au circuit....
Bonsoir,
Question bete peut etre, mais pourquoi ils ont enlevé les poignées de portes ? pas pour le poids quand meme ?
et surtout, comment on les ouvre maintenant ?
bon, tu sais, moi j'attends toujours pour te la montrer!
Ce n'est pas l'envie qui me manque figure toi, j'avais même essayé de m'inscrire pour l'historique de Pau le WE prochain mais il faut tout de suite quelques jours et j'ai 2-3 trucs chronophages sur le gaz en ce moment... :/
Jolie bestiole tipopod !!!! tu vas t'amuser sur circuit avec ca, c'est certain.
Dit une quesiton me turlupine, ca coute combien un reptile de la sort ?