Problème electrique

X3 Première génération de 2003 à 2010
j
j.jack286
Membre actif
Membre actif
Messages : 131
Inscription : 13 déc. 2020, 19:30
Voiture : X3 E83 SD 286cv

Problème electrique

Message par j.jack286 »

Bonjour , après changement de turbo , me voici avec un problème electrique.
Mon écran sous le poste est éteint , la clim , la soufflerie , desembuage arrière et avant et tout le reste.
J'ai regardé les fusible et , celui du desembuage 7,5 A
est claqué , je le change , je mets le contact et le fusible reclaque .
J'ai démarré mon véhicule quand j'ai remonté le turbo et mon écran etait éclairé , une fois tout remonté , durites , inter cooler ventilateur et avoir mis un coup de nettoyant frein derrière les turbos , l'écran est éteint et le fusible desembuage claqué , ce que j'ai fait est peut être une coïncidence mais , fait chi...
Si quelqu'un a une idée de où chercher , je suis preneur.
Merci.
j
j.jack286
Membre actif
Membre actif
Messages : 131
Inscription : 13 déc. 2020, 19:30
Voiture : X3 E83 SD 286cv

Re: Problème electrique

Message par j.jack286 »

Resolu , j'ai passé un fil trop près du rechauffeur , l'isolant a fondu et le conducteur à fait masse.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter