Bonjour , après changement de turbo , me voici avec un problème electrique.
Mon écran sous le poste est éteint , la clim , la soufflerie , desembuage arrière et avant et tout le reste.
J'ai regardé les fusible et , celui du desembuage 7,5 A
est claqué , je le change , je mets le contact et le fusible reclaque .
J'ai démarré mon véhicule quand j'ai remonté le turbo et mon écran etait éclairé , une fois tout remonté , durites , inter cooler ventilateur et avoir mis un coup de nettoyant frein derrière les turbos , l'écran est éteint et le fusible desembuage claqué , ce que j'ai fait est peut être une coïncidence mais , fait chi...
Si quelqu'un a une idée de où chercher , je suis preneur.
Merci.

