Bonjour, je viens juste de recevoir ma 225 e depuis quelques jours, je suis en phase d'apprentissage avec le freinage adaptatif, je cherche à bien comprendre le mécanisme, sur mon ancien véhicule j'etais en conduite "one pédale" donc il faut se réhabituer.
Ma question est la suivante (et je ne trouve pas la réponse dans la doc).
A la mise en route du véhicule j'ai bien la carte MAP BMW avec le widget (téléphone, météo, horloge, conso,..... à gauche OS 9).
Si je me balade dans un menu (via les icones) et je sélectionne une action clim , choix du profil, radio, .....) lorsque je retourne sur la MAP BMW je me retrouve sans le widget, et je ne trouve pas le moyen de le réafficher.
J'ai essayé plein de trucs mais je n'y arrive pas, cela doit être simple mais pas intuitif.
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.
Merci
Si je désactive Android Auto, le widget reste sur la carte BMW MAP et effectivement si j'active Android Auto, j'ai le widget sur la MAP BMW au démarrage, si je change de menu et je retourne sur la BMW MAP plus de widget, par contre il se retrouve bien sur la MAP Android même si je change de menu....
Il serai donc sympa d'avoir un truc pour pouvoir afficher le widget sur la MAP BMW même avec Android Auto actif.