Tu en es où des "négos" avec ta concession concernant les options ?airjet54 a écrit : 27 juin 2024, 17:54Mon cas est un peu différent car je n'ai pris que des options hors packs. Pour celles qui restent "isolées" pas de soucis (HIFI, suspensions M, attelage,...) En revanche j'ai pris main-libres, shadow line étendu, feux antieblouissement et Park assist plus pour un total d'environ 2000€. Pour les conserver il faudrait que inclure packs innovation, M pro et confort, soit quasi 7500 € et donc une différence de 5500€ prix catalogue.
J'attends le retour du commercial et trouver un compromis (il y a quand même des choses qui m'intéressent dans les options en + comme le HUD et le désign des feux arrières donc il y a la place pour des concessions). En plus je suis content d'avoir le modèle LCI. Donc pas d'inquiétude à mon niveau juste curiosité de savoir comment ça s'était passé pour d'autres.

Super nouvelle pour toi !Artic_Monkey a écrit : 09 août 2024, 08:52Hello !
J'ai reçu ma i4 avant-hier, commandée en avril (sans LCI donc) et livrée en LCI. Pour ma part, j'avais en option les sièges avant chauffants et le chargeur à induction, les sièges chauffants étant de série maintenant et le chargeur à induction étant compris dans le pack confort, je me demandais comme vous ce qu'il allait advenir de ces options...
La réponse : siège avants chauffants : je ne m'attendais à rien, ils sont bien là, sans plus, par contre l'option chargeur à induction a bien été transformée en pack confort, comme je l'espérais !
Plutôt bonne nouvelle donc![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute