J'ai une BMW 318d de 2020 et j'ai besoin de trouver la plaque constructeur pour la fournir à l'ANTS.
J'ai regardé sur internet, appelé mon garagiste et rien. J'ai regardé partout dans le coffre, sur les montants des 2 portières avant et dans le compartiment moteur sans succès.
Est ce que quelqu'un saurait m'indiquer avec précision où se trouve la plaque constructeur sur ce véhicule svp?
Merci d'avance
Ils veulent absolument une photo de la plaque constructeur malheureusement...
Personne ne sait où la trouver sur ce véhicule?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai contacté BMW qui m'a dit regardez capot, coffre et portes.... L'ANTS veut absolument la photo de la plaque constructeur. Je ne pense pas qu'un certificat leur suffise mais merci pour ta réponse.
C'est la première fois que j'entends que l'ANTS veut la plaque constructeur.
Le véhicule est importé? Il était déjà immatriculé en France?
La plaque constructeur, si tu ne la trouve pas au niveau du compartiment moteur c'est bizarre.
Tu leur as bien donné le numéro de châssis sur la carte grise? D'ailleurs tu as bien vérifié que le numéro de châssis correspond a celui indiqué dans les paramètres de l'ordinateur de bord?
Je confirme. Mais je pose la question car peut être qu’il n’a pas fourni d’autres documents nécessaires à l’immatriculation en France.
Je me souviens que j’avais fourni la facture d’achat (concessionnaire BMW en Allemagne), ainsi que la carte grise et un autre document lié aux émissions de CO2